Vous êtes ici : Accueil - Actualités

TRAVAUX RUE DE L'HÔTEL DE VILLE

SEPTEMBRE 2024 DANS INFOS

actu

Dès le 16 septembre, la rue de l’Hôtel de Ville sera interdite à la circulation, à partir de l’intersection avec le boulevard du Docteur Fortin, jusqu’à la sortie de bourg direction Alexain.

L’entreprise STPO a été retenue pour effectuer les travaux de voirie : installation de chicanes et réfection de la route.

Ces travaux dureront jusqu’à la fin octobre.

La Mairie et la Poste, ainsi que le boulevard du Docteur Fortin resteront accessibles à la circulation. L’accès à la rue du Chemin de Fer se fera donc uniquement par la rue de Bretagne.

Concernant la circulation, des déviations vont être mises en place vers Saint Germain le Guillaume et La Bigottière.

Nous vous informerons régulièrement de l’avancée des travaux et des potentielles améliorations de circulation.

Vous remerciant de votre compréhension.

La Municipalité.

Actualités du moment

TOUTE L'ACTUALITÉ D'ANDOUILLÉ

Vidéo Andouillé, communes aux noms burlesques